27 mars 2016

Cauchemars...

Cette nuit, j'ai rêvé de mon père. A ce que je crois savoir, mon père ne m'a jamais touché. Mais quand mes parents ont divorcés il m'appelait souvent par le prénom de ma mère, me prenait dans ses bras quand je faisais la vaisselle comme il le faisait avec elle. 
Cette nuit, j'ai rêvé de viol et d'inceste. C'était dur. J'ai cauchemardé toute la nuit. 

Je sais que si j'ai rêvé de mon père c'est parce que je l'ai eu au téléphone hier après midi et que ça ne m'était pas arrivé depuis un bon mois et demi. Mais bon... je ne sais pas qu'elle est la signification de cela mais ça me perturbe beaucoup. J'ai donc, après avoir mangé vers 12h, été me recoucher jusqu'à 22h30. Le sommeil mon échappatoire à la réalité... l'expression de ma dépression.

Ma belle sœur, mon frère et mon neveu sont allés rendre visites à mon père ce week end. J'ai toujours, enfin depuis l'adolescence, eu peur de mon père et je refuse tout contact physique avec lui en dehors de "la bise". Une gêne incompréhensible. Mon frère mettait beaucoup d'espoir dans la rencontre de mon père et de son petit fils. ECHEC. Mon père n'en a rien a foutre et pour ma part j'ai envie de dire tant mieux ! Mon père me fait peur, et je préfère que mon neveu ait le moins possible affaire avec son grand-père. Il est malsain, pervers, égoïste, grossophobe. 

En écrivant ces mots je me rends compte que "la sieste", la fameuse, est aussi la manière dont mon père exprimait sa dépression. Je suis tellement fière que mon frère ait plus pris de ma mère que de mon père, et j'espère que son influence n'atteindra jamais mon frère au fil des ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire