29 févr. 2016

"J'aurais aimé que tu fasses cela"

Ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je dois me rendre disponible pour toi quand tu le souhaites.
Ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je dois me caler sur tes jours de repos. 
Ce n'est pas parce que tu acceptes de me voir à la dernière minute quand je te le propose que je dois te rendre la pareille. Si me voir ne te fais pas plaisir je préfère que tu dises non que tu ne te forces pour me faire plaisir.
Ce n'est pas parce que tu fais à ta propre initiative des compromis pour moi que je dois accepter d'en faire également.
Ce n'est pas parce que tu aimes les soirées films dans le canapé que moi j'aime ça. 

Je suis instable, changeante, anxieuse et polyamoureuse, tu peux être en colère car j'annule au dernier moment mais tu peux aussi te faire à l'idée que ce sont des choses qui arrivent et que quoi que je choisisse de faire à priori si je fais ce choix c'est que j'en ai envie et tu peux peut-être essayer d'être content pour moi ? Pour ma part en tout cas si tu m'obliges à te voir je ne prendrai pas de plaisir lors de cet instant...

Tu as le droit que notre relation ne te convienne pas, tu as le droit de dire non , tu as le droit de refuser les compromis, de refuser de me voir à la dernière minute. Tu as le droit de refuser de m'embrasser en public mais j'ai aussi le choix de ne vouloir de te voir que en privé.

Prends ce que je peux te donner mais ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire